Bonjour et bienvenue à vous,

Cela faisait longtemps que je songeais à faire un blog pour présenter mes créations et aujourd'hui je me lance.

Depuis toujours je "bricole", vitrines miniatures, broderie, chantournage.

En décembre 2010, j'ai connu la Porcelaine froide, une sorte de pâte à modeler que l'on fabrique soi-même avec de la maïzena, colle blanche extra-forte, vinaigre blanc, huile ...(il existe plusieurs recettes). La pâte est après colorée soit avec de la peinture à l'huile, acrylique, mais pour ma part je préfère maintenant le pigment en poudre connu grâce à Nini. Les objets modeler durcissent à l'air. Je ne peux plus me passer de cette PAM et de créer, au point que cet été je me suis achetée un abri de jardin en bois transformé en atelier.....

J'espère que mes créations vous plairont.

Dans les pages qui suivent vous verrez quelques modèles de créations que j'ai déjà réalisé.
Je fais à la demande, donc par commande.
N'hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer un mail et je vous dis si c'est possible que je le fabrique spécialement pour vous.

TARIFS SUR DEMANDE

Si des créations de ce blog vous plaisent, je les ai peut-être encore en stock, n'hésitez pas à prendre contact avec moi !!

Je propose également des cours de modelage ou des ateliers créatifs à mon atelier où chez vous (max. 30mn autour de Monein) :

enfants : 3/12 ans atelier de 1h30

enfants : 12/17 ans atelier de 1h30

animation goûter anniversaire à partir de 3 ans avec minimum 5 enfants et maximum 10 enfants durée 2h30

adultes atelier de 2h et si 5 stagiaires l'atelier est gratuit pour l'hôtesse

pour plus de renseignements et tarifs : 06.32.67.73.94
saemcreations@orange.fr

lundi 13 mai 2013

guitariste en porcelaine froide



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire